Jipé et Modul’Art Space, la rencontre de 2 spécialistes !

Mon premier est le spécialiste de la construction modulaire haut de gamme en France. Mon second est le spécialiste de la conception et de l’installation de restaurants de plage démontables. Mon tout est l’association des savoir-faire de Jipé et Modul’Art Space pour proposer des espaces modulaires « clé en main » aux restaurateurs saisonniers leur permettant d’être en conformité avec la loi littoral en vigueur.

Montage, démontage et remontage la saison suivante, Modul’Art Space s’occupe de tout.

Qualité, performance, robustesse, esthétisme, la gamme des modules co-réalisée  par les deux entreprises françaises répond à toutes les exigences de l’activité restauration (restaurant traditionnel, bar, pizzeria, snack,…).

« Les restaurateurs saisonniers constituent une clientèle très particulière car ils ont des besoins très spécifiques et temporaires » explique Samuel Drouet, le fondateur de Modul’Art Space . Le type de restauration, le nombre de couverts, le bien-être du personnel, les normes environnementales en vigueur (HACCP, PMR, ERP…), l’ergonomie, la durabilité des produits et la facilité du montage/démontage sont autant de contraintes à intégrer dans un cahier des charges. « Chaque plage est unique donc chaque module se doit d’être unique » surenchérit-il.

Dotée d’une solide réputation dans la restauration modulaire, Modul’Art Space a toujours eu pour ambition de proposer année après année des solutions plus performantes et adaptées à l’évolution du marché. Pour Samuel Drouet, il était donc primordial de « collaborer avec une entreprise capable de s’adapter à nos cahiers des charges très stricts et nos cadences au niveau de nos commandes ». « Il était aussi important que Jipé nous apporte ces idées car nous ne cherchions pas un fournisseur, mais un véritable partenaire ».

C’est donc fort logiquement que Modul’Art Space s’est engagé avec Jipé pour offrir à ses clients le meilleur de la fabrication de modulaire. « Nous partageons la même philosophie : l’écoute et la satisfaction de nos clients » et pour Jipé « le marché de la restauration saisonnière est porteur […] il représente un challenge à la hauteur de nos ambitions et de notre expérience de 25 ans » commente Sébastien Chanel, PDG de Jipé.

Une collaboration entre ces deux spécialistes qui débute sous les meilleurs auspices… La preuve, Modul’Art Space et son partenaire Alsacien seront cet été sur les plus prestigieuses plages de France de St Tropez à Ramatuelle.

Contact Modul’Art Space – Samuel Drouet – 03 27 28 24 38

www.modulartspace.com

Contact Jipé – Sophie Bruchon – 03 88 85 05 40

www.jipe.fr