Stade de Reims - Une nouvelle Salle de presse déjà très appréciée par les journalistes

Jipé monte en ligue 1

Le Stade de Reims, c’est 6 titres de champion de France de football, 2 finales de la prestigieuse coupe des clubs champions et aujourd’hui un retour dans l’élite du football français. Mais, Le Stade de Reims est aussi le nouveau client de Jipé.

 

Un client qui a changé de standing avec sa promotion en Ligue 1 comme l’explique son entraîneur Hubert Fournier : « On change de planète… Et, nous avons tous envie de donner une belle image du club ».

Cette ambition nouvelle s’est déjà traduite par la volonté de construire de nouveaux bâtiments d’accueil de la presse et du public.

Et qui mieux que Jipé et ses constructions modulaires pouvait répondre aux impératifs de délais et de qualité exigés par les dirigeants du Stade de Reims.

La première structure livrée par Jipé fut la salle de presse. Un espace constitué de 4 modules exclusivement dédiés aux médias. L’ensemble est composé d’une salle de conférences de presse de 30 m2 et d’un bureau privé de 17 m2 pour y réaliser des interviews. Un cadre parfaitement agencé, très lumineux grâce aux grandes baies vitrées installées par Jipé et déjà très apprécié par les journalistes.

La seconde structure réalisée par Jipé est l’Espace VIP. Un bâtiment de 270 m2 pouvant accueillir 500 personnes. Une prestation haut de gamme proposée par Jipé au Stade de Reims pour recevoir tous les partenaires du club.

Jipé a également construit la nouvelle boutique du Stade de Reims. Un lieu de 20 m2  où tous les supporters pourront se rendre pour faire leurs achats dès la première journée de championnat de France.

Effectivement, Jipé a prouvé que Haute qualité pouvait rimer avec rapidité. Toutes ces nouvelles infrastructures du club seront prêtes pour le match phare du 10 août qui opposera Le Stade de Reims à l’Olympique de Marseille.

Souhaitons donc à l’équipe d’Hubert Fournier une vie en ligue 1 aussi longue et robuste que les constructions Jipé.