Vuitton

Jipé s’invite dans l’univers du luxe

Quand on est LA société de maroquinerie de luxe française, la plus réputée dans le monde et que l’on souhaite accroître rapidement la capacité d’accueil de son siège administratif, il est logique de faire appel au leader du modulaire haut de gamme made in France.

L’histoire entre Vuitton et Jipé a débuté il y a 4 ans. A cette époque, le constructeur de modulaire a été sollicité par la marque au célèbre logo LV pour réaliser de nouveaux bureaux provisoires (environ 6 ans) pour la Fondation Louis Vuitton. Très vite, près de 400 modules R+5 furent donc conçus, acheminés et installés par l’entreprise de Châtenois aux abords de Paris. Des solutions modulaires polyvalentes, extrêmement robustes et qui se sont adaptées parfaitement aux contraintes d’agencement et d’accès du site.

Ravie et très satisfaite de la qualité des prestations, du savoir-faire et des services de Jipé, la direction de Louis Vuitton a récemment confié à Jipé son nouveau projet d’extension de bureaux. Résultat : en juin (soit en 5 semaines), 17 nouveaux modules de 30 m², spécifiquement aménagés, sont venus s’ajouter à la première série de modules. De nouvelles constructions esthétiques, modernes et durables dans lesquelles les collaborateurs de Louis Vuitton continuent à évoluer avec plaisir… tant tout a été pensé par Jipé pour leur apporter bien-être et confort.