Offre location Jipé

La location, la nouvelle offre de Jipé

Des constructions modulaires de qualité, équipées et neuves à louer… voici la nouvelle offre de Jipé en Alsace, Lorraine, Franche-Comté, Champagne – Ardenne et Ile-de-France. Aujourd’hui, le marché de la location de modulaires connait un véritable essor, au point de devenir aussi important que celui de la vente.

Fort de ce constat et d’une demande croissante de ses clients, notamment du BTP, Jipé a donc relancé son activité location : « Jipé a toujours eu une logique de services […] notre offre location apportera des solutions en termes de flexibilité à nos clients » explique Christine Burkhalter, Responsable Clientèle Location.

Effectivement, construire n’est plus la seule solution quand on a besoin de nouvelles installations. Désormais, on peut louer temporairement toute une structure. L’avantage ! Des coûts de mise en place considérablement réduits et un permis de construire non obligatoire. Et, les chantiers ne sont plus les seuls à faire usage de ce type de constructions.

550 ! C’est le nombre de modules en location construits et déjà placés par Jipé. L’objectif étant d’en construire 2000 de plus dans les 3 ou 4 ans à venir. Une flotte haut de gamme, s’appuyant sur la gamme NG et disposant des dernières évolutions techniques : lumières avec détecteurs de présence, timer sur vitres énergétiques, éclairage basse consommation, climatisation réversible… Autant d’équipements à visée écologique et économique pour des modules qui répondront à toutes les demandes du BTP, des collectivités, des écoles ou autres. De la base-vie à la salle de classe, en passant par les bureaux ou vestiaires, « Jipé propose un large choix de solutions grâce à nos modules assemblables et superposables en R+4″ comme le souligne Christine Burkhalter, Responsable Clientèle Location. Une interlocutrice unique, dotée d’une large expérience dans la location de modules et récemment recrutée par Jipé. Une nouvelle présence au sein de l’entreprise qui reflète l’ambition retrouvée de Jipé et de son engagement : être à l’écoute de ses clients, les accompagner et leur garantir la meilleure solution.

Une volonté qui se traduit également dans la capacité de Jipé à répondre à des besoins même spécifiques. « Nous sommes capables de réaliser des modules sur mesure pour des locations supérieures à 24 mois« , précise Christine Burkhalter.

Des installations neuves à louer, avec une mise en œuvre simple, rapide et économique… C’est peut-être là que se situe l’avenir de la construction modulaire. L’avenir nous le dira mais pour Jipé la réponse est d’ores et déjà, oui !